Accueil Liens Ignorer la navigationAide

Réponses

Comment associer une ligne mobile à un compte espace client MT déjà créé à partir de ma ligne Fixe/Internet?

​Si vous êt​​​es un nouvel utilisateur, voici les étapes pour  créer votre compte espace client :​

1. Connectez-vous à votre compte selfcare depuis le menu d'accueil ​

​​

2. Accédez à votre compte Selfcare et cliquez sur « Ajouter une ligne »​


3. Saisissez le numéro mobile que vous voulez associer à votre compte Fixe/Internet. Saisissez le code captcha qui s’affiche puis cliquez sur le bouton « obtenir le code d’accès ». Un code de vérification vous sera envoyé par SMS sur votre numéro mobile. Une fois le code de vérification reçu par SMS, saisissez le dans l’espace « Code d’accès » et cliquez sur le bouton « valider ». Désormais, votre ligne mobile est associée à votre compte Fixe/Internet.​




​​

RETOUR

Liens Ignorer la navigationFAQ_FM